Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Pré-au-lard

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ->

Les Trois-Balais
[Important] [Lieu]
[Avatar]
Serdaigle
6e année
Titre : Re : Les Trois-Balais
Créé : 19/03/2024 à 20:56:47

Libre

* Thomas pénétra dans le pub et alla s'installer à une table située au fond de la pièce, dans un coin. Il avait moins de chance d'être dérangé.
Les Trois-Balais n'étaient pas son endroit préféré... Trop fréquenté, beaucoup trop d'animation à son goût! Mais lorsqu'il voulait voir autre chose que le château, c'était le meilleur choix. Il y avait bien le salon de thé de madame Pieddodu, mais voir les couples se lécher le visage tout en minaudant des niaiseries sans queue ni tête, c'était bien trop pour lui! Ou alors la tête de Sanglier, mais il était réputé mal famé et avec sa chance, il allait s'attirer des bricoles. Restait donc les Trois-balais.

Un serveur passa à sa table. *

- Un café, s'il vous plaît. Noir.

[ Comme mon âme. ]

* Songea-t-il en ne plaisantant qu'à moitié. Une fois que la boisson eut été déposée devant lui, il s'installa confortablement en se calant le dos contre le dossier de sa chaise et soupira en fermant les yeux. *

- Enfin seul!

* Souffla-t-il. *

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 03/04/2024 à 18:15:51 - Modifié : 06/04/2024 à 11:38:37

Je te rejoins Thomas ^^

* Gabin essuyait des verres. Son travail consistait principalement en cela. Quand il n'essuyait pas des verres, il servait des clients ou organisait des animations au Salon de Thé, une salle annexe aux Trois-Balais. C'était une tâche très sympa. L'équipe y était toujours très gentille, et Gabin prenait toujours autant de plaisir à lancer des légumes sur Emma, une élève de Poufsouffle, mais aussi serveuse. Mais depuis Pâques, celle-ci se moquait un peu de lui, en raison de la coquille d'oeuf qu'il portait sur la tête, tel Caliméro. *

* Un élève de Poudlard entra dans le pub. Il alla s'installer à une table dans un coin. Il n'avait pas l'air très attiré par le bruit... Gabin laissa ses verres sur le bar, et se dirigea vers le nouveau venu. Arrivé à la hauteur de sa table, l'élève commanda un café. L'aiglon fit donc demi-tour et alla préparer un café. *

* Le bleu et bronze revint deux minutes plus tard, une tasse de café lévitant à ses côtés. Il la donna à l'élève et lui posa une question. *

GABIN : Tu es élève de quelle année à Poudlard ? Dans quelle maison ? Ah et fait pas attention à la coquille, c'est pour Pâques...

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 07/04/2024 à 16:22:16

* Alors que le serveur apporta son café à sa table avec un sortilège de lévitation parfaitement maîtrisé, en effet, aucune goutte de café n'avait coulé sur les côtés de la tasse, il prit la parole en posant plusieurs question à Thomas.
Celui-ci, qui avait déjà commencé à porter la tasse à ses lèvres stoppa son geste en soupirant. Si même les serveur s'y mettaient... *

- Je suis en train de passer mes BUSE pour passer en 6ème année. Je suis à la maison Serdaigle.

* Il ne retourna pas la question à son interlocuteur, ne voulant pas l'encourager dans la discussion. Mais il fronça soudainement les sourcils en se rappelant la dernière partie de la phrase. Il commença une seconde réponse et se stoppa en plein milieu alors qu'il relevait la tête. *

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire de.... Coquille?

* Le jeune blond était désabusé. Le serveur se promenait bel et bien avec une coquille d'oeuf sur le crâne. Décidément, il pensait que le monde magique ne pourrait pas le surprendre davantage, mais chaque année, Poudlard lui prouvait qu'il se trompait! *

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 10/04/2024 à 21:52:14

* Gabin ne s'était pas assis à la table, par respect pour le client, mais aussi parce que M. Dejardin et Miss Spector risquaient de ne pas apprécier de voir leur employé de loin assis à une table. Ils pourraient mal le prendre. Pourtant, il rêvait de s'asseoir. Il avait passé sa journée debout, et cela devenait pesant. *

* Gabin écoutait le jeune homme parler. Il passait ses BUSES. La classe ! Mais cela devait être une période très compliquée et très fatigante pour le jeune homme. Aussi, il reprit la parole. *

GABIN : Tu es courageux ! En tout cas, bon courage pour tes examens, ça doit être dur...

* Silence. Gabin se taisait. Ce fut donc son interlocuteur qui reprit la parole. Au loin, l'aiglon aperçut Eurydice Spector, la barmaid des Trois-Balais. Heureusement pour l'aiglon, elle ne l'avait pas vu. Il devait désormais se faire discret, car lorsqu'elle verrait qu'il n'était plus au bar, elle se mettrait à le chercher... *

GABIN : Rien, t'inquiètes... C'est juste qu'on m'a obligé à la porter pour Pâques. Ça fait déco si tu vois ce que je veux dire.

* Quand Gabin termina sa phrase, il se rendit compte d'une chose. Il ne s'était pas présenté à son interlocuteur... *

GABIN : Au fait, je me présente : Gabin-Abel, élève de deuxième année à Serdaigle. Et toi ?

Parrain d'Eden ♥
[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 12/04/2024 à 16:37:09

* Thomas haussa un sourcil. Il n'avait jamais compris ce genre d'actions qu'il trouvait stupide. Se rendre ridicule en portant des décorations sur le sommet du crâne, tout ça pour une simple fête... Il haussa les épaules. De toute façon, ça ne le regardait pas.
Le serveur finit par se présenter. Un élève de la même maison que lui, mais en 2ème année. *

[ Ils les recrutent de plus en plus jeunes... ]

* Songea-t-il. Il se permit de prendre une lente gorgée de café, qui était délicieux soit dit en passant avant de répondre à son tour. Certes, il n'avait aucune obligation car lui-même ne lui avait rien demandé, mais il tentait de faire des efforts pour se montrer poli et plus gentil ces derniers temps. *

- Je m'appelle Thomas. Thomas Aldretta.

* Le seconde année ne semblait pas vouloir quitter la table du jeune aiglon. Néanmoins, Thomas remarquait qu'il semblait surveiller quelque chose du coin de l'oeil. Un supérieur peut-être? Les serveurs n'avaient pas le droit de discuter avec des clients? *

- Qu'est-ce que tu surveilles ainsi depuis tout à l'heure. Tu as l'air sur le qui-vive...

* Lui demanda-t-il, se coinçant le menton dans le paume de la main. *

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 12/04/2024 à 18:10:07

* L'aiglon réalisa que son interlocuteur, qui se présenta également, ne lui avait pas demandé quoi que ce soit... Si ça se trouve, il s'en moquait complètement. Mais ce n'était qu'un détail. Reposant son regard sur Thomas, il l'écouta. *

* Au moment où Gabin avait parlé de décoration, son camarade avait haussé un sourcil. Visiblement, lui aussi trouvait cela stupide... En plus, le deuxième année n'avait pas donné son accord pour que ses supérieurs lui accrochent cette coquille sur la tête. *

GABIN : Hein quoi ?

* Le jeune Aldretta lui avait posé une question, mais Gabin avait été trop occupé à surveiller ses supérieurs qu'il ne l'avait comprise que quelques secondes après. *

GABIN : Ah oui, en effet, je ne sais pas si mes supérieurs apprécient que je parle avec les clients d'autres choses que de commandes... Il faut dire que j'ai un peu de travail... Mais c'est pas grave, ne t'inquiète pas !

* Non, ça n'était effectivement pas grave. Mais si l'aiglon pouvait éviter de se faire déshonorer par ses patrons qui lui redresseraient les bretelles, ça l'arrangeait. *

Parrain d'Eden ♥
[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 13/04/2024 à 18:19:40

* La question du 5ème année semblait avoir perturbé Gabin car il prit un plus long laps de temps pour répondre.
Thomas était cependant un peu indécis par sa réponse. Les trois-balais était un endroit publique, et en toute logique, la sympathie devait faire complètement partie du service. Il aurait été bizarre d'interdire toute interaction autre que le service avec le client. Même si l'efficacité devait rester de mise, cela restait une boutique à faire tourner.
Dans le même temps, si le jeune serveur avait du travail, pourquoi ne lui lâchait-il pas la grappe? ne risquait-il pas de se faire virer?
Le bleu et bronze devenait de plus en plus indécis face à son interlocuteur, il avait un peu de mal à le cerner en réalité...
Retombant dans ses travers d'autrefois, il décida de tenter le diable et désigna la chaise qui lui faisait face. *

- A part si tu as vraiment trop de travail... Ca doit être fatiguant de rester debout plusieurs heures d'affilée, non? Tu ne voudrais pas t'asseoir un petit moment? Mais, je ne voudrais pas te causer d'ennuis!

* Ajouta-t-il à la fin de sa tirade. Il voulait se dédouaner du moindre problème! Il se demandait vraiment comment le jeune serveur allait réagir. Sa réaction lui permettrait peut-être de mieux le cerner... *

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 13/04/2024 à 23:58:12

* Le cinquième année avait proposé à son jeune camarade de s'asseoir à sa table. Ce qui n'était pas une preuve d'amitié, mais plutôt une preuve de sociabilité. Cela montrait à Gabin que son interlocuteur n'était pas aussi associable qu'il n'en avait eut l'air lorsque le deuxième année l'avait abordé. *

* Pesant le pour et le contre, Gabin choisit de s'installer, mais de ne pas rester trop longtemps. La Spector était repartie un peu plus loin, elle ne risquait pas de le retrouver tout de suite. C'est du moins ce qu'espérait l'aiglon. *

GABIN : Avec plaisir, mais pas longtemps par contre.

* Curieux, Gabin se demandait de quoi Thomas voulait lui parler. De cours ? D'examens ? D'amis ? De sa vie même peut être. L'aiglon n'en avait aucune idée, mais il ne voulait pas faire le premier pas. *

Parrain d'Eden ♥
[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 16/04/2024 à 10:35:25

* Le seconde année sembla hésiter un court instant puis s'assit. Thomas écarquilla les yeux. En réalité, il ne s'attendait absolument pas à ce que son interlocuteur s'asseye! Mais désormais, son cadet était assis en face de lui et gardait le silence.
Un moment un peu gênant s'installa entre eux. Le cinquième année ne s'étant pas préparé à cette situation, il ne savait pas quoi dire... Et en même temps, il n'avait pas envie que ce silence malaisant continue trop longtemps, c'était déjà bien assez désagréable ainsi. Il s'éclaircit la gorge et sortit la première phrase qui lui passa par la tête. *

- C'est bizarre, je ne t'ai jamais croisé dans la salle commune.

* Autant parler de la pluie et du beau temps... Même s'il faisait des efforts, il n'était toujours pas très doué pour les liens sociaux... Il passa le temps en buvant à nouveau une gorgée de sa boisson caféinée puis reprit. *

- En même temps, c'est vrai que je n'y suis pas très souvent.

* Il avait l'impression que cette discussion devenait de pire en pire... 10/10 sur l'échelle de l'inintéressant... *

[ Si je redevenais asocial en fin de compte? C'était bien ça... ]

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 21/04/2024 à 18:33:04

* Lorsque Gabin s'était assis, il n'avait aucune idée du sujet de conversation que Thomas et lui allaient aborder. Finalement, ce fut le cinquième année qui prit la parole en premier. L'elfe des Trois-Balais ne l'avait jamais croisé en salle commune à vrai dire. Gabin se demandait où il pouvait bien faire ses devoirs, passer son temps libre,... Mais d'après ses dires, il n'y était pas souvent. *

GABIN : Moi non plus, je ne me souviens pas t'avoir croisé... Après, si tu n'y es jamais, on comprend.

* Mais Gabin était curieux. Très curieux. Mais ses bonnes manières lui disaient de ne pas le faire. Mais une fois qu'ils auraient fini leur conversation, l'aiglon n'aurait peut-être pas une nouvelle occasion de reconverser... Alors la curiosité l'emporta sur les bonnes manières. *

GABIN : Mais tu en fais quoi de ton temps libre ?

Parrain d'Eden ♥
[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 24/04/2024 à 11:36:21

- Mais tu en fais quoi de ton temps libre ?

* Thomas ouvrit la bouche pour répondre puis la referma aussitôt. Son temps libre... En réalité, à part étudier et lire de temps en temps au pied des arbres le long du lac... Des petites sorties nocturnes occasionnelles dans la forêt quand il était pris d'insomnie, pour le reste, il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas vraiment d'activité.
Il prit sa cuillère et touilla dans son café d'un air distrait. Devait-il inventer un petit mensonge pour ne pas perdre la face? Non, quelque chose lui disait que Gabin ne le jugerait pas. Et puis juger pour quoi d'ailleurs? En soupirant, il se redressa légèrement mais eut le regard fuyant. *

- Heu... En fait, je ne fait pas grand chose... Je lis, j'étudie, et c'est à peu près tout...

* Il se gratta la joue d'un air gêné. Au moins il était certain d'appartenir à la bonne maison, mais était-il condamné à rester le parfait petit aiglon toute sa vie? Les caractéristiques de sa maison devaient-elles le condamner à rester enfermé dans une case?
Il toussota d'un air un peu mal à l'aise et retourna la question à son partenaire de discussion. *

- Et toi alors? Qu'aimes-tu faire?

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 18/05/2024 à 18:02:54

Pardon pour le retard !

* C'était une question qui pouvait être déplacée lorsque l'on parlait à quelqu'un que l'on ne connaissait pas. L'aiglon n'aurait peut être pas dû la poser cette question. Gabin eut l'impression qu'elle dérangeait un peu Thomas... Mais ce dernier ce résigna à lui répondre. Et devant la réponse du jeune homme, l'aiglon comprit pourquoi elle était gênante cette question. *

* Mais il ne jugea pas. Thomas était gêné, ça se voyait, même s'il avait l'air d'essayer de le cacher. Mais rapidement, l'interlocuteur de Gabin retourna la question. Et là, il avait des choses à raconter ! *

GABIN : J'ai envie de dire que j'ai un emploi du temps de ministre de la magie * rigola l'aiglon * Entre les devoirs, mon petit boulot d'elfe ici et les bêtises que je fais un peu ici et là, je ne m'arrête que pour dormir !

Parrain d'Eden ♥
[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 21/05/2024 à 10:37:05

* Le bleu et bronze installé en face de Thomas ne sembla pas tenir rigueur de la pauvreté de sa réponse, qui arrangeait bien l'Aldretta!
Avant qu'il ne puisse répondre à la question posée par ce dernier, un hibou fit irruption dans la pièce et vint se poser devant le jeune blond, laissant tomber un parchemin juste à côté de sa tasse encore à moitié remplie. Thomas se saisit du morceau de parchemin qui semblait être de grande qualité et le lit, tout en laissant échapper un large sourire. *

- Bon, et bien il semblerait que j'ai réussi mes BUSES. Je suis officiellement en 6ème année!

* Il revint sur Gabin qui répondit à la question qu'il lui avait posée, et il avait l'air d'avoir une vie bien remplie... Comment arrivait-il à concilier tout ça? Mais ce fut la dernière partie de son énumération que retint le 6ème année. Celui-ci se pencha en avant avec un léger rictus. *

- Quel genre de bêtises?

Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 20/11/2024 à 18:36:02

Si elle voulait apprendre des choses, Pré-au-Lard était l'endroit parfait par excellence, là où il fallait se trouver. Elle ne sortait pas beaucoup du château, préférant le calme de son bureau, celui de sortilèges & enchantements ou bien de la direction.

Calme, tout était relatif cependant. Car si avec Shannon, tout se passait pour le mieux pour le moment, le repos, au sein de la direction, ce n'était pas cela. Groin-Groin, le cochon domestique qui faisait très souvent parler de lui, était bien trop souvent au coeur des discussions ces derniers temps. Il disparaissait, réapparaissait, sans qu'on sache s'il s'agissait réellement du même cochon qu'au départ. Et elle avait promis à sa propriétaire qu'elle mènerait l'enquête, quand elle aurait un peu de temps. Ce n'était pas le cas en cet instant, non.

Arrivée aux Trois-Balais, elle saluait d'un signe de tête le tavernier ainsi que la barmaid et allait s'installer à une table, au fond de la pièce. Elle voulait être discrète, le plus possible car si elle voulait apprendre des informations sur ce qui se passait dans son château, il fallait qu'elle passe la plus inaperçue possible.

PJS de Leo Tezerb et Rita O'Hara.

© Camille la plus belle
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 21/11/2024 à 14:35:40

Coucou Izoraaaa

Le deal était, plus d'alcool, plus de drogue, et pendant ses heures de permanence elle devait aider la directrice. En acceptant pour tenter de faire sa septième année, Faith était loin de se douter que aider la directrice consisterait à une enquête sur un ... cochon ? Ou de plusieurs cochons, elles ne savaient pas. C'était tout de même assez ironique qu'elles aient rendez-vous au Trois Balais. Alors que Faith n'avait pas tout à fait le droit d'y remettre les pieds.

Arrivée dans la pièce principale de la taverne elle plissa les yeux pour chercher la directrice, et la remarqua au fond. Avec sa discrétion naturelle, elle s'avança tout en criant malgré le bruit ambiant.

« Ah miss Flame ! Je ne vous avais presque pas vu dans ce petit coin sombre. Et du coup ? Pourquoi on est là ? »

Au même moment, le serveur apporta un jus d'orange à Faith qui plissa le nez en soupirant, et une petite planche de saucisson. L'adolescente pris un morceau et fit tout en machouillant.

« Mmmm super bon ce saucisson au noisette, vous devriez tester. »

Elle surprit le regard de la directrice et interrompit son geste alors qu'elle allait en manger un second. Ses sourcils se haussèrent et elle écarquilla les yeux alors qu'elle articulait.

« Par Merlin... Cochon ... Saucisson ... Vous pensez que ? Ohlalalala, c'est donc pour ça que Les Trois Balais sortent des nouvelles recettes toutes les semaines en ce moment. Non que je sois au courant parce que j'y vais encore, c'est une de mes amies qui me l'a dit évidement. »

Can't turn back now, I'm haunted

@PJdeCamilleDubois

https://zupimages.net/up/24/05/f02j.png
Retraitée
Les FPS de Noël
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 22/11/2024 à 10:40:20

Moi aussi je veux participer à cette enquête, j'ai décidé qu'on était copines désormais
Le sol immaculé de blanc rendait enthousiaste la jeune Poufsouffle. Les derniers flocons de neige étaient tombés sur Pré-au-Lard, ce qui rendait son périple agité. Aimyli fit attention à ne pas glisser alors qu'elle venait d'arriver devant les portes des Trois-Balais. Vêtue de son manteau qui était plus grand qu'elle ainsi que de son chapeau triple laine, elle parvint tant bien que mal à entrer en ces lieux.

Des chuchotements provenaient de nombreuses conversations, il était difficile d'en ressortir des informations pertinentes. Tout en se dirigeant vers le comptoir pour demander une Bièreaubeurre - personne n'en saurait jamais rien du haut de ses douze ans, elle s'arrêta net en entendant une discussion autour d'une enquête. Disparition, cochon, saucisson à la noisette... Non, cela ne pouvait pas être possible.

Excusez moi. S'il vous plait. Eh oh je suis là.

La petite fille tentait tant bien que mal de se positionner autour de ces deux femmes même si cela était plus compliqué que prévu. L'une d'elles était la directrice tandis que l'autre était en septième année et faisait parti des grands. D'un réflexe immédiat, la Poufsouffle cacha sa boisson dans son dos. Toujours sur la pointe des pieds, elle prit de nouveau la parole.

Bonjour. En fait, je vous ai entendus parler d'un cochon et j'ai perdu mon petit Groin-Groin. Il n'arrête pas de se balader un peu partout et comme tout le monde veut le caresser, je m'inquiète un peu. Qui sait ce qu'il pourrait lui arriver dans ce vaste monde ? C'est encore un bébé.

Interloquée de voir que le saucisson était déjà bien entamé, la seconde année jeta un regard suspicieux à ses deux interlocutrices. Elle pensait déjà aux affiches à placarder un peu partout dans le village avec écrit "Recherche Groin-Groin : le seul, l'unique, le plus beau et le plus rose de tous les animaux". Son animal de compagnie lui manquait terriblement. Pour son bonheur, Aimyli imaginait déjà son ami gambader sur des nuages avec tous ses copains cochons et cela lui rendit le sourire instantanément.

Si vous apercevez quelque chose, n'hésitez pas à me le dire. Je n'aime pas beaucoup leur menu à la carte en tout cas. Peut-on faire une réclamation quelque part ?

Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
[Avatar]
Serdaigle
5e année
PNJ
Créé : 25/04/2025 à 19:00:27 - Modifié : 25/04/2025 à 19:03:34

avec la personne contre laquelle j'accepte de perdre sans trop être vexée, aka carter spall

Vingt-quatre heures étaient passées depuis que Lucy avait forcé à faire descendre Carter dans les Cachots de Poudlard. Vingt-quatre heure étaient passées et elle n'était pas allée beaucoup mieux. Durant ce temps cependant, les adolescents avaient continué à passer la journée ensemble et à prévoir leur partie d'échecs. Celle-ci était prévue depuis leur deuxième rencontre, il était temps qu'elle ait lieu. Lucy s'était entraînée, mais, à son plus grand regret, était toujours aussi mauvaise. Elle songeait sérieusement à tricher pour son égo survive mais ce même égo était probablement trop important pour qu'elle accepte de gagner en trichant.

A nous deux !

C'était vers les Trois-Balais que les deux amis avaient décidé de se tourner. Les tables étaient assez larges, et au moins, personne ne viendrait les embêter durant le temps que ça devait prendre. Délicatement, Lucy déplia son jeu entre eux et positionna toutes les pièces. Elle n'était pas habituée à jouer avec un jeu sorcier, mais cela ne devait pas beaucoup différencier d'un jeu moldu.

Pion en E4.

when pretty isn't pretty enough, what do you do?

Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 25/04/2025 à 19:27:45

On ne sait pas jouer aux échecs ok

Une bièraubeurre à se droite, Carter analysait l'échiquier d'un air critique ; Lucy avait insisté pour qu'ils utilisent le sien et celui-ci était bien moins joli que celui de Carter dont les pièces étaient en cristal en plus d'être une édition unique confectionnée spécialement pour lui. Peu importe ; tant que les pièces restaient dociles et écoutaient ses ordres, il se fichait de leur apparence.

Si tu gagne, je vais t'acheter un nouveau kit de jeu. Si je gagnes, tu devras.. faire croire à Callie que tu es amoureuse d'elle.

Un petit sourire espiègle s'affichait sur les lèvres du descendant de vélane qui avait bien envie d'assister à la gêne de Callie ; surtout qu'il savait que Lucy n'avait pas de sentiment pour elle ; il n'y avait donc aucun risque de créer un malaise permanent.

Pion en A5 !

[Avatar]
Serdaigle
5e année
PNJ
Créé : 25/04/2025 à 19:41:27

Les yeux écarquillés, Lucy accepta le pari que lui proposait Carter. Dans un coin de sa tête néanmoins, elle ne pouvait cesser de penser que ce n'était pas totalement équitable. Si elle gagnait, elle n'était pas sûre de recevoir un beau nouveau kit. Elle n'était pas certaine de pouvoir faire confiance à Carter les yeux fermés en matière de goûts esthétiques.

Très bien, mais uniquement si je peux le choisir.

Lucy ne fit aucun commentaire sur l'ouverture de Carter. Le premier mouvement était toujours le plus important ; celui qui en disait beaucoup sur le reste du jeu.

Cavalier en F3.

when pretty isn't pretty enough, what do you do?

Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 25/04/2025 à 19:50:11

Une grimace se peignait sur le visage de Carter qui l'imaginait déjà choisir un vieux échiquier rustique et campagnard. Avec un peu de chance, il arriverait peut-être à la convaincre d'en choisir un pas trop usé. Vraiment, l'hybride détestait les trucs bons marchés. Si sauver la planète était une notion bien intéressante, faire usage de biens qui avaient déjà été touchés auparavant était tout simplement dégoûté ; qui sait ce que l'ancien propriétaire avait bien pu faire avec ses pièces d'échec !

Tour en A6 !

Il regardait la petite pièce s'avancer avec excitation ; c'était l'une de ses pièces favorites. Puis, l'auteur aimerait bien dire que l'ouverture de son personnage n'était pas si ridicule que ça et qu'il n'apprécie pas du tout les commentaires désobligeants.

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Pré-au-lard

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5